Lorraine Beauvais

Lorraine Beauvais

Coordonnatrice , Direction adjointe des programmes  DI-TSA-DP, CCSMTL

Je possède une formation universitaire multidisciplinaire alliant un profil d’intervenante (travail social, toxicomanie, santé mentale et gérontologie) et une maîtrise en gestion et développement des organisations. Tout au long de ma carrière, j’ai travaillé en santé et services sociaux, longtemps dans le créneau « enfance – famille – jeunesse ». Durant plusieurs années, j’ai été gestionnaire responsable des équipes scolaire et jeunesse, Jeunes en difficulté, de la Clinique jeunesse et de l’équipe du programme Crise-Ado-FamilleEnfance (CAFE) du CSSS Jeanne-Mance (maintenant CCSMTL). À ce titre, j’ai participé à l’élaboration de plusieurs projets de prévention et de promotion en partenariat avec des acteurs gouvernementaux et paragouvernementaux, tels que l’Institut national de santé publique du Québec (INSPQ) ou la Direction de la santé publique.  J’ai été gestionnaire responsable du programme Bien dans mes Baskets – récipiendaire du prix Coup de cœur et grand gagnant de la catégorie Accessibilité et continuité, Prix AQESS 2012.

Depuis, août 2018, je suis coordonnatrice des programmes DI-TSA-
DP, équipes adaptation/réadaptation 7-100 ans, Services d’adaptation et de réadaptation en contexte d’intégration communautaire et Services d’adaptation et de réadaptation en contexte travail nord et est.

Coordonnées 

514-265-5478
lorraine.beauvais.ccsmtl@ssss.gouv.qc.ca

Balado

Sur le vif #13 - Transformations des pratiques en contexte de crise : perspectives d’une gestionnaire en DI-TSA avec Lorraine Beauvais